NASA. Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature celius

2 participants

Aller en bas

Candidature celius Empty Candidature celius

Message  celius Mar 29 Mar - 15:48

Pseudo:

Coordonnées:

Points et Classement: 55.185 points, place 1.992.

Activité principale (mineur, raider, ...) ;des raisons?: Mineur principalement mais j'attaque parfois les inactifs pour avoir plus de ressources.

As tu déja joué ou joue tu actuellement dans un autre univers?: j'ai déjà joué dans d'autres univers mais les univers étaient des plus vieux ( J'ai eu un compte jusque 100.000 points sur l'univers 24 et un de 300.000 points sur l'univers 6) et j'ai préféré en refaire un neuf sur un univers récent.

En moyenne combien de temps joue tu sur Ogame?: entre une à 4 heures par jour en semaine suivant le travail que j'ai, et le week-end entre 3 heures à une journée.

Expérience:ça fait quatres ans que je joue à Ogame et mon but et d'avoir le plus vite possible un compte bien classé et voir enfin le réel pouvoir dévastateur de l'étoile de la mort qui est là seule chose que je n'ai jamais eue sur Ogame.

As tu déja été dans une alliance? Si oui, pourquoi tu l'as quittes?: J'étais dans une alliance ou il n'y avait plus d'ambiance, des joueurs très passifs et j'aime la convivialité dans un jeu qui doit être une détenteje l'ai donc quittée pour postuler ici.

Pourquoi NASA: J'ai rencontré Ingame kelevra avec qui j'ai fait un échange et vu qu'il avait l'air sympa, que l'échange c'est bien passé et que je cherchais une meilleure alliance je suis allé voir votre page d'alliance et ça m'a accroché. J'ai fait un tour sur le forum et je me suis rendu compte que ça pourrait être intéressant donc j'ai quitté mon alliance pour postuler. Smile

Bonne soirée à tous, celius

celius

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature celius Empty Re: Candidature celius

Message  kelevra Mer 30 Mar - 15:44

c'est sympa que tu viennes dans cette alliance :p

l'étoile de la mort faut s'accrocher pour l'avoir ^^ jl'ai jamais eu non plus
kelevra
kelevra

Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum